Maison Concours CONCOURS : Gagnez deux places pour le concert de Danakil, le 9...

CONCOURS : Gagnez deux places pour le concert de Danakil, le 9 décembre au Trianon !

32

BACO RECORDS présente :

Voilà plus de 2 ans que nous parcourons les routes de France pour présenter notre dernier album «Entre les Lignes». Des milliers de kilomètres et tellement de rencontres, d’ambiances uniques et d’échanges intenses ont été noués lors de cette fabuleuse tournée.

L’heure est venue pour nous de faire une pause, afin de se plonger pleinement dans la production de notre futur album que nous vous proposerons à l’automne prochain !

Il est du coup déjà temps de prendre date pour un RDV exceptionnel : nous vous présenterons les titres de ce nouvel album lors d’un CONCERT EVENEMENT AU TRIANON DE PARIS LE 09 DECEMBRE 2016 !!

À cette occasion Selecta Kza vous offre 2 places pour le concert de Danakil le 9 décembre au Trianon (Paris) !

Comment participer ?

  • Laisser un commentaire sur cet article avec une adresse email valide.
  • Suivre les pages Facebook de Danakil & Selecta Kza.
  • Partager cet article sur le réseau social de votre choix (Facebook, Twitter…)

Clôture du concours : le dimanche 04 décembre à minuit. Le tirage au sort aura lieu le 05 décembre et le gagnant sera averti par e-mail. Toute participation incomplète ou double participation ne sera pas pris en compte. Pour que votre participation soit valide, vous devez remplir tous les objectifs du concours. Le gagnant sera annoncé sur Facebook ainsi que sur le site www.selectakza.net. Votre commentaire s’affichera sur cette page une fois approuvé par un modérateur du site.

Bonne chance à tous !

32 COMMENTAIRES

  1. Gros Big up à vous k-za pour toute l’énergie que vous apporter Big up à danakil pour toute les bonnes vibes qu’on a besoin au jour d’aujourd’hui ! Bless Up

  2. évidemment, deux places à gagner, ça serait du pur bonheur, alors je croise les doigts, surtout pour eux, Danakil style, que je suis sur les routes avec un immense plaisir 🙂 mais ce que j’aime le plus, c’est entendre des gosses de 15 ans avec qui je travaille chanter leurs textes et te dire que leurs textes “ça fait réfléchir sur les conneries qu’on fait, et sur la vie, nos parents, notre avenir, les autres” … Danakil traverse le temps 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE