Maison Concours CONCOURS : Gagnez deux places pour le concert de Naaman, le 29...

CONCOURS : Gagnez deux places pour le concert de Naaman, le 29 septembre à l’Olympia !

109

CARTEL CONCERTS en accord avec 1001PRODSRECORDS présente :

La tournée « Rays of Resistance » affiche complet aux 4 coins de la France, après un passage très remarqué au Trianon en décembre 2015, NAÂMAN revient à Paris et s’invite cette fois dans la salle mythique de l’Olympia. Toujours accompagné de son Deep Rockers Crew, il viendra présenter ce 29 Septembre, un live exclusif composé de ses meilleurs titres et de quelques pépites encore inconnues du public, aux couleurs de son dernier album entre résistance et partage.

De nombreux invités sont prévus pour cette occasion, on y attend plusieurs représentants de cette nouvelle génération dont Naâman fait partie.

Naviguant toujours plus vers l’indépendance, on peut s’attendre pour cette soirée à de belles surprises home made !

“Do you believe in love ?”

À cette occasion Selecta Kza vous offre 2 places pour le concert de Naaman le 29 septembre à l’Olympia (Paris) !

Comment participer ?

  • Laisser un commentaire sur cet article avec une adresse email valide.
  • Suivre les pages Facebook de Naaman & Selecta Kza.
  • Partager cet article sur le réseau social de votre choix (Facebook, Twitter…)

Clôture du concours : le dimanche 25 septembre à minuit. Le tirage au sort aura lieu le 26 septembre et le gagnant sera averti par e-mail. Toute participation incomplète ou double participation ne sera pas pris en compte. Pour que votre participation soit valide, vous devez remplir tous les objectifs du concours. Le gagnant sera annoncé sur Facebook ainsi que sur le site www.selectakza.net. Votre commentaire s’affichera sur cette page une fois approuvé par un modérateur du site.

Edit du 26 septembre : Félicitation à Maxime Merle qui reporte les 2 places pour le concert de Naaman.

Bonne chance à tous !

109 COMMENTAIRES

  1. Pour avoir eu l’occasion d’assister à un petit échantillon du talent de nammân à issoudun en novembre dernier nous serions très heureux de pouvoir le voir toute une soirée à l’olympia.
    Big up à vous
    Nathalie et Yohann du 49

  2. Pour l’avoir déjà vu 2 fois ce mec a une énergie de folie ???? mon chéri serait ravi d’y retourner et peut être avec mon cousin hein Abdel Pierrot Ben Toudic ????

  3. Dommage qu’on ne puisse pas poster de photos.. j’ai de belles images de Naâman. En effet c’est une très bonne idée ce concours, mais Surtout l’Olympia. Merci Selecta Kza

  4. Je suis Naâman partout où je peux le suivre dans ces concerts et/ou festival.
    Je n’ai jamais eu la chance encore de rentrer dans cet Olympa mythique ! Et y voir mon artiste favori ferait mon plus grand bonheur !
    Merci de contribuer à cette chance inouïe !))

  5. , j’aimerai avoir cette place pour ma maman parce qu’elle fait fait un allé retour pour moi a paris et j’aimerai lui faire la surprise de lui faire découvrir naaman

  6. Grande Fan depuis le début, j’ai assisté à quelques premiers petits concerts de Martin notamment dans sa cave et le premier sur les pelouses de Dieppe !
    Je n’ai pas eu la chance de revenir sur Dieppe le 15 août mais j’aimerais tellement assister à ce concert à l’Olympia !

  7. Merci pour cette superbe offre !
    Big up aux Massiv’, Naaman, Fatbabs, le Deep Rockers crew, Massy, Triple, à la voix de Sara Lugo et grand hâte de vous revoir sur scène !
    That’s the way we use to fly away !

  8. Le suivant depuis 4 ans, dernièrement en tant que benevole au Festival le Loup Vert à Jumiege, je serais ravie d’avoir l’opportunité de le voir à l’Olympia en Famille ! Big Love et big Scoop !!! Au 29septembre ✌????️
    Eloïse

  9. Une révélation ! Naâman tout simplement génial pour l’avoir interviewé sur Terres du son…Quelle belle personne…. Humaniste à 200%
    J’aimerais vraiment faire son dernier concert après cette folle tournée de concert !

  10. TRES BONNE idée !!!
    Ca serait génial de pouvoir aller au concert final de cette tournée !
    Bonne chance à tous 🙂

    (il y a eu un beug avec mon commentaire précédent donc il ne sera pas posté je pense, alors je le reposte…ne le comptez pas comme une double participation…)

LAISSER UN COMMENTAIRE